N°19 - Boog's Beef Sandwich in Birdland !

Publié le par Une chtimie dans Charm City

Oriole ParkMercredi dernier, accompagnée de trois amies, je suis (enfin) allée à Oriole Park pour assister à mon premier match de la saison. Les Baltimore Orioles affrontaient les New York Yankees ! Malgré un temps menaçant et quelques gouttes de pluie, le match n'a pas été interrompu et j'ai pu retrouver avec plaisir l'ambiance des matches de baseball que j'apprécie tant, de la bonne musique, la smile cam, la kiss cam, le jeu des crabes sponsorisé par Old Bay et la course de hot dogs !

Boogs

Ce fut aussi l'occasion pour nous de tester l'un des 100 incontournables de Baltimore : le Pit Beef Sandwich de Boog's Babecue ! A chaque match des OriolesBoog Powell, célèbre première base ayant joué dans l'équipe des Orioles entre 1961 et 1974 (et ayant remporté avec eux en 1966 leur premier World Series), sert sous sa grande tente verte les célèbres sandwiches. Moi qui ne suis pas toujours une grande fan de ce qu'on trouve à grignoter dans les stades (quoique la qualité est tout de même bien meilleure aux Etats-Unis qu'en France), je dois admettre que je n'ai fait qu'une bouchée de mon Boog's Sandwhich ! De fines tranches de viande grillée entourée de pain bien moelleux, élues en 2007 dans le Top 10 du classement ESPN et qui deviendront probablement un incontournable lors de mes prochaines visites à Oriole Park !

Comme souvent, après avoir mené 2-0, les Orioles ont finalement perdu le match 2-4. Mais cela ne nous a pas empêchées d'apprécier cette sympathique soirée au coeur de Charm City...

Photos credits : Héloïse 

Publié dans Food Actually!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> OUI OUI OUI !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est rigolo : j'ai trouvé ce matin un exo de maths dans le livre de 4° sur le terrain de baseball et sa forme en "diamant". Ils parlaient d(un quard de disque de rayon compris entre 100 et 120m.<br /> (j'ai bien lu, j'étale ma science ;-))<br /> et je me suis dit que j'aimerai bien profiter de mon séjour aux USA pour aller voir un match, ca doit être un sport très sympa avec une bonne ambiance et du suspense.<br /> de plus, Robin a déjà la tenue des Orioles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les Orioles joueront contre les Toronto Blue Jays pendant votre séjour ! On peut aller les voir si vous voulez ! Tenue bien sûr indispensable pour tout le monde !! Robin et Noé pourront même<br /> recevoir leur diplôme de fan ! Il y aura une bonne ambiance, c'est sûr, mais du suspense par contre, j'en doute un peu... Le baseball est tout de même bien plus pepère en vrai que ce<br /> qu'on peut voir dans les films  !<br /> <br /> <br /> <br />