TGIF!

Publié le par Chtimie

MD.jpgC'est vendredi ! La fin de la semaine a mis du temps à arriver mais elle est bien là ! Et pour ne rien gâcher, elle ouvre sur un long weekend de trois jours !... Le Memorial Day weekend ! Lundi sera férié aux Etats-Unis. Un jour important pour le patriotisme américain, puisqu'il s'agira d'honorer la mémoire de chaque homme et de chaque femme ayant péri pour leur patrie. Les petits drapeaux américains vont donc pousser comme par magie dans tous les jardins ! Le Memorial weekend est aussi le coup d'envoi de la période estivale avec notamment l'ouverture des piscines et les premiers barbecues de la saison !

Après une bonne séance de ciné entre filles ce soir (dont je vous reparlerai surement la semaine prochaine), je pourrais donc profiter de ces trois jours pour me détendre et, pourquoi pas, sortir un peu de Baltimore...

Publié dans Baltimore au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je parie pour sex and the city<br /> quand est il de tes billets d'avion pour san franscisco? c'est là ou tu vas ces 3 jours?? en tout cas, bon week end. Repose toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Profitez bien de ce long W E pour passer de bons moments<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hum, voyons... je me demande bien ce que vous pouvez aller voir entre filles en ce vendredi soir... hummm, c'est bien mystérieux tout ça ! Amusez-vous bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups... Je crois que nous sommes demasquees  !!!<br /> <br /> <br /> <br />