Bonne Fête Maman !

Publié le par Chtimie

coq.jpgAujourd’hui en France, c’est la fête des Mamans. Je ne pouvais donc laisser passer cette occasion de dédier à la meilleure d’entre elles ce petit article sur le blog ! Même si je ne suis pas en France pour célébrer ce jour important, toutes mes pensées seront avec elle aujourd’hui de l’autre côté de l’Atlantique !

 

Bonne Fête Maman !

Publié dans Douceurs de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> qu'est ce que c'est beau ce que tu as écris pour ma grande soeur c'est vrai elle est formidable gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton article paru ce matin me touche énormément<br /> d'autant que la distance qui nous sépare , m'empèche de te prendre dans mes bras.C'est donc de très très loin que je t'embrasse de toutes mes forces<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne fête marie -christine et bonne fête à toutes les mamans !<br /> <br /> <br />
Répondre