Martin Luther King, Jr. Day

Publié le par Une chtimie dans Charm City

MLK dayAujourd'hui est un jour férié ! Comme chaque année le troisième lundi de janvier, les Américains célèbrent l'anniversaire de Martin Luther King, Jr. A cette occasion, les grandes villes comme Washington DC ou New York City organisent concerts, expositions ou encore marches et festivals étalées sur le weekend. A Baltimore, plusieurs musées ont organisé ce weekend des expositions ou événements en l’honneur du Révérend, tandis que la 11ème Dr Martin Luther King, Jr. Parade démarrera aujourd’hui à midi au croisement de Martin Luther King, Jr. Boulevard et Eutaw Street et descendra le boulevard jusque Baltimore Street. L’occasion de rendre hommage non seulement à l’icone mais également à tous ceux qui continuent de se battre pour l’égalité des droits civils à Baltimore.

(Photo: Baltimore Sun, Barbara Haddock Taylor, 18 janvier 2010)

Publié dans Culture américaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> Je decouvre ton blog qui est dans le meme esprit que le mien : tous sujets sur les USA par un expatrie. Je le trouve bien fait.<br /> Je ne recois jamais rien de la communaute USA et toi ?<br /> Amicalement<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'ai malheureusement très peu de temps à consacrer à ce blog ces temps-ci mais j'espère reprendre la plume (ou plutôt le clavier) au plus vite...<br /> <br /> <br /> Je ne reçois pas non plus de nouvelles de la part de la communauté USA.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />