Joyeux Noël !

Publié le par Une chtimie dans Charm City

P1120722Voilà, nous y sommes ! Le jour du réveillon est arrivé ! Dans Charm City, c'est encore l'effervescence de dernière minute ! Alors que les labos à Hopkins étaient désertés ce matin, les Baltimoriens font leurs dernières courses de Noël... D'ici quelques minutes, en France, on se mettra à table pour déguster les traditionnels foie gras, huîtres, boudin blanc, dinde aux marrons et autres bûches au chocolat, en attendant l'arrivée du Père Noël par la cheminée !

Pour moi, cette dernière semaine avant Noël fut signe de nouveauté puisque j'ai quitté le quartier de Fells Point pour emménager dans un nouvel appartement à Mount Vernon (un quartier que je vous présenterai très vite) ! Et ce soir, c'est autour d'un dîner indien, avec d'autres collègues restés à Baltimore pour les fêtes de fin d'année, que je m'apprête à célébrer un réveillon pas comme les autres ! Bien sûr, cela ne nous empêchera pas de déboucher une bonne bouteille de Champagne et d'ouvrir une petite boîte de foie gras importée directement de France ! Mais en attendant, je vous souhaite à tous...

 

... Un très joyeux Noël !


(Photo : Miracle on 34th Street, Hampden, Baltimore, 2009)

Publié dans Festivités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joyeux Noël à toi aussi !<br /> C'est bon l'indien ?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'était délicieux !!! Je suis repartie avec des restes pour aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux Noël !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Joyeux à toi aussi ! Et profitez bien de ce dernier Noël à deux !!!! Je n'avais pas visité ton blog depuis un moment et vient d'apprendre la bonne nouvelle ! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />