Mes Meilleurs Voeux pour l'Année 2011 !

Publié le par Une chtimie dans Charm City

HappyNewYear2011Je vais encore faire des envieux ! Après une année 2010 pleine de changements et riche en rebondissements, j'ai décidé de quitter Baltimore quelques jours pour des vacances bien méritées et démarrer l'année en beauté ! C'est donc depuis la République Dominicaine, où j'ai rejoint mes amis Joel et Thomas, que cette année, cinq heures après la France et une heure avant Charm City, je lèverais mon verre de Ruinard rosé à l'arrivée tant attendue de 2011 !
Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, d'amour et surtout d'amitié, et une pleine santé pour cette nouvelle année !


Bonne Année !
Happy New Year!

¡Felíz Año Nuevo!

Publié dans Festivités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne année 2011 !!<br /> Je te la souhaite riche en réussites et en moments de bonheur !<br /> Une bonne santé.<br /> Et un retour en France où ton filleul t'attend de pied ferme ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vous souhaite d'Annemasse(france,74) une merveilleuse année 2011 santé,bonheur!!tchin tchin!! J'ai découvert votre blog à travers celui de Romain in NY!!Deux blogs qui me font voyager,et me<br /> donnent une bouffée d'air indispensable!!continuez à me faire rêver c'est si bon!!et que ce nouvel an vous apporte beaucoup de joie!!séverine<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je vous souhaite à vous aussi une très belle année 2011 ! En espérant que mon blog continue à vous apporter un peu de divertissement au cours de cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />