Baltimore Restaurant Week

Publié le par Une chtimie dans Charm City

BRW

 

Ca y est ! La Restaurant Week est de retour à Baltimore ! Comme toujours, je vais en profiter pour tester certains des meilleurs restaurants de Charm City et me régaler les papilles sans que cela ne pique au porte-monnaie !... Ce qui me donnera également l'occasion de mettre à jour mon guide des restos (que j'ai honteusement abandonné depuis le mois de juin) et peut-être de faire réapparaître des photos d'assiettes gourmande sur mon blog !... Déjà programmé sur ma liste pour cette session d'été, Ruth's Chris Steak house ! Bon appétit à tous !

Publié dans Food Actually!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bon appétit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en ai l'eau à la bouche !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre